bubbles going upwards on a body of water_edited.jpg
WAVE WHITE.png

La différence entre un spa et un Jacuzzi®


Un Spa ; qu'est-ce que c'est ? Et est-ce la même chose qu'un Jacuzzi ? À travers ce post, nous souhaitons vous expliquer très clairement la différence une bonne fois pour toutes ! Prêt ? Tiens-le voilà.


Qu'est-ce qu'un Spa ?

Traduit très littéralement, cela signifie « bain chaud ». Ce Spa est un bain extérieur qui est chauffé à une moyenne de 37,5 degrés Celsius équipés de multitudes de jets à massages. Le spa est carré ou rond et est à l'origine en bois. Ces dernières années, les spas sont équipés d'un plateau intérieur en acrylique et d'un extérieur en aluminium. De plus, le spa dispose de bancs où vous pouvez vous asseoir confortablement. Mais il dispose également selon le modèle des sièges allongés dans lequel vous profiterez de massage de la plante des pieds jusqu'à votre nuque.


Qu'est-ce qu'un Jacuzzi® ?

Quand on parle de jacuzzi®, on parle toujours d'un spa avec jets massant. Le terme Jacuzzi® est en fait un nom de marque, mais il est devenu si célèbre que beaucoup de gens le recherchent maintenant, pas nécessairement à la recherche d'un spa de la marque jacuzzi®, mais simplement un spa en général. Assez déroutant n'est-ce pas ? Le Jacuzzi® est en fait une antonomase du mot spa.


La différence entre un spa et un jacuzzi®

Il n'y a donc aucune différence entre un jacuzzi et un spa, c'est juste une antonomase de la marque jacuzzi®

11 vues0 commentaire